NEPTO
La rencontre de Neptune avec Chronos a donné naissance à NEPTO.
Lancée en décembre 2018, NEPTO est une marque française pour les esthètes. Issue d’une longue tradition familiale parisienne tournée vers la création et la conception, Vincent IFRAH a créé la jeune marque qui se veut totalement indépendante. Le design, la conception, les visuels et la communication sont soigneusement choisis pour offrir le meilleur.
NEPTO est une marque de montres design avec des formes uniques et intemporelles. Une véritable signature qui les différencie au premier coup d’oeil. Une richesse esthétique dans la lignée des grands créateurs de mode parisiens, caractérisée par deux collections : la NUMERO 1 et la SHIELD.
PHILOSOPHIE, VALEURS, ENGAGEMENTS
La philosophie NEPTO est simple : offrir des montres aux formes uniques, ni rondes ni carrées. S’ajoute à cela une attention toute particulière pour les détails.
En effet, NEPTO a conçu des boitîers, des aiguilles, des bracelets et un tooling spécifiques dédiés à la marque. Les critères en termes de création sont aussi la finesse et la légèreté, pour offrir à leurs clients des montres agréables au porté.
L’assemblage en Suisse assure également une grande qualité de fabrication. Un élément essentiel pour des montres iconiques comme celles-ci, qui se gardent dans le temps.
Enfin, NEPTO s’engage également sur le plan environnemental, en proposant des packagings en carton recyclé fabriqués en France. NEPTO souhaite perdurer avec des engagements forts qui offrent des produits de haute qualité aux designs toujours plus audacieux.